K-Way est une marque d’origine française (aujourd’hui italienne) créée en 1965 par Léon-Claude Duhamel, célèbre pour sa veste coupe-vent.

La pochette-banane de nylon qui se transforme en coupe-vent aux couleurs vives était le vêtement iconique et moderne des années 70 et 80. Devenu collector avec sa fermeture tricolore, le K-Way finit par disparaître de l'Hexagone. Vingt ans plus tard, à l'aube des années 2000, l'élégance à l'italienne se prend d'affection pour le Claude ou le Léon, les modèles orginaux dont les coupes ont été revisitées.

Aujourd’hui Marc Jacobs, Maje, Petit bateau, Colette et l'Eclaireur se succèdent pour lancer leur collection capsule avec la marque qui retrouve ses racines françaises en inaugurant ses premières boutiques. 

K-Way élargit ses collections et propose des doudounes réversibles, parkas, bagages, sacs, polos... La qualité monte en gamme avec le K-Way 3.0 indéchirable, 100% étanche mais respirant, et garde son ADN : protéger contre la pluie, le vent et le froid tout étant résolument pop, qu'il soit oversize ou cintré.

DÉCOUVREZ LA SÉLECTION K-WAY EN MAGASIN

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Données personnels et Cookies

Produit ajouté à votre wishlist
Produit prêt à être comparé